TEAM BUILDING / LEARNING EXPEDITION

CULTURE CLIENT

Parcourez Paris, plateforme d’observation exceptionnelle, et découvrez des enseignes innovantes et inspirantes, où l’expérience client prime sur l’expérience de marque.

DESCRIPTION

Nous avons sélectionné des lieux qui ont résolument fait le choix d’une approche interactive, servicielle et immersive. Vous réalisez un parcours à travers une sélection d'enseignes pointues dans leur domaine.

Notre choix s’est porté sur des entreprises emblématiques françaises et internationales, innovantes et décalées, où l’expérience client est au cœur du dispositif. Ces derniers attendent aujourd'hui de vivre des expériences avec leurs marques favorites, bénéficiant d'une relation individuelle et personnelle. Comprendre son client, savoir lui adresser le bon message, lui faire vivre l'expérience inattendue qui le fidélisera assurément...

OBJECTIFS Créer de nouveaux liens et renouer le dialogue dans un monde en pleine mutation. Sortir du cadre / Rester connectés / Créer des rencontres enrichissantes.

INFOS PRATIQUES

  • De 10 à 40 persones
  • Durée : Programme sur-mesure ½ journée, journée, 2 jours
  • Paris

CE QU'ILS EN ONT PENSÉ

Merci pour tes choix d'enseignes, les rencontres, ta collaboration et ton sens du service remarquable lors de cette Learning.
BNP PARIBAS | Innovation

POUR PLUS D'INFOS

Optionnel

learning expedition culture client paris
learning expedition culture client paris
learning expedition culture client paris

Nous utilisons des cookies pour ameliorer l'expérience sur notre site gérer mes cookies